Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est ce vain ?
12 mars 2006

Aie aie zut crotte

je suis en plein dans l'affaire dreyfus pour exposé en histoire contemporraine demain, huit heures, si la fac est ouverte, ce dont je doute totalement, mais bon il faut que je le fasse.

Ce que je découvre est vachement chouette, enfin si on peut dire chouette quand il s'agit par exemple de la naissance de l'antisémitisme moderne. je veux dire c'est vraiment interessant, mais j'ai la tête tellement pleine de café, les neuronnes tellement enfumées de lucky strike, l'esprit divisée en tellement de morceaux, et l'envie folle, mais vraiment folle de dormir....

rien de passionnant, je nage dans la semoule moisie du début du 20 ème siècle, en essayant d'oublier que celle du début du 21 ème siècle l'est tout autant, certe différement, alors qu'elle est même pas encore périmée....

au fait la semoule, ça a une date de "périmation"....? faudra que je vérifie.

bon ça sert à rien d'essayer d'échapper à mon destin de ce soir....ni d'essayer de gagner du temps en écrivant pour ne rien dire...... j'y RETOURNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Est ce vain ?
Publicité
Publicité